Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Box Critics
6 juin 2013

Mistresses - 1x01 - Pilot

Summer Show


Mistresses

Pilot : 3/10

     Il y a 15 ans HBO lancée Sex And The City, mettant en lumiere l'amitié de ses 4 femmes, la serie va devenir un veritable phenomene qui menera à 6 saisons et 2 films. Depuis les chaines tentent chaque annee de retrouver le succes de cette derniere avec plus au moins de succes. Car si la liste des succes est reduite à Army Wives et Desperate Housewives, celle des echecs, est longue, Cashmere Mafia, Listick Jungle, Eastwick, GCB et la petite derniere Mistresses qui concentre en elle tout les defauts de ses consoeurs !

vlcsnap-2013-06-06-13h02m36s95vlcsnap-2013-06-06-13h02m53s21

     Mistresses c'est l'adaptation d'une serie anglaise que j'avais pris plaisir a regarder mais cette adaptation est une catastrophe...On a droit a des scenes de sexe inutile juste la pour montrer que "Nous on a pas peur de montrer le sexe" sauf que la encore c'est bien loin de ce que pouvait oser Sex And The City puis debuté sur cela je ne suis pas sur que c'etait la meilleure idee. On nous fait decouvrir 4 amies assez differentes, Savi, elle essai d'avoir un enfant avec son mari avant d'apprendre que le probleme vient de lui rejette par ce dernier elle se lance dans un coup de tete dans les bras d'un de ses collegues...OK ! C'est mal mené, Savi reagie bizzarement a cette nouvelle et n'essait pas une seconde de laisser son mari digerer la nouvelle avant d'en parler. Puis alors la fidelitée quoi ! En 2 secondes elle s'envoit en l'air c'est assez riddicule, Alyssa Milano est encore un flop ! Karen peut-etre la plus interessantes, surtout parce que Yunjin Kim est la seule a s'en sortir ? Karen a eu une liaison avec un de ses patients mort, elle l'a aider a mourir et bien sur ce dernier ete marie, elle le savait mais preferer l'ignorer. Tout ce complique quand le fils de ce dernier tombe doucement amoureux d'elle, alors l'originalité n'est pas la, c'est meme classique mais honnetement c'est la seule intrigue qui me donne vraiment envie de revenir...April a perdue son mari il y a 3 ans, depuis des coups de fil suspect l'empeche d'avancer elle pense que c'est le fantome de son mari...ridicule ! Finalement ce n'est que la maitresse de son mari qui lui apprend qu'elle a eu un enfant avec ce dernier...Encore une fois l'originalité n'est pas la puis ca ne passe pas du tout avec Rochelle Aytes. On en vient à Josslyn, on est la dans un sous-Samantha ! Elle couche a droite à gauche, avec son patron, avec n'importe quel mec potable finalement. Elle pense au sexe, beaucoup, sort quelques repliques qui n'ont pas l'effet attendue. Puis alors la il n'y a aucune intrigue qui se developpe mais alors aucune ! Les scenaristes compte faire quoi ? 13 episodes a s'envoyer en l'air ? Euh...si quand Samantha le fessait c'etait drole la ce n'est pas drole pour deux sous !

      Il est vrai que je ne devrais pas comparer les deux series, mais au fond de nous on a toujours cette envie et je savais pertinement que Mistresses ne serait pas SATC apres tout on est sur ABC mais je m'attendais a un Cashmere Mafia.bis, ce n'est pas le cas. La seule qualité de la serie repose sur l'entendent des actrices, leurs scenes ensembles sont certainement les meilleurs de ce pilot. Je pense sincerement que Mistresses est deja annulé elle ne pourra pas remonter a moins de changer quasiement toutes les intrigues introduisent. Je me laisserais peut-etre tenter par le second episode voir si c'est meilleur-j'en doute-puis je la laisserais vivre sa courte vie, au final je comprends qu'ABC l'est relegue dans sa grille d'ete, mais quand meme ils pourraient nous servir autre chose !

vlcsnap-2013-06-06-13h03m38s236vlcsnap-2013-06-06-13h04m07s244

     En bref...Ce pilot est un ensemblages de mauvaises idees, elle est ce que Desperate Housewives a pu nous servir de pire ! Elle n'est ni original, ni emouvante, ni sympathique, elle n'est pas la serie estivale qu'on peut attendre. Non, maintenant je me concentre sur Devious Maids, le nouveau bebe de Marc Cherry ca ne sera peut-etre que le prolongement de DH mais honnetement est-ce que ca peut-etre pire que Mistresses ? Pitié, non !

Publicité
Publicité
Commentaires
Box Critics
Publicité
Archives
Publicité