Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Box Critics
28 octobre 2012

Box Sitcom's

Parce qu'il n'est pas facile de faire des critiques de sitcom chaque semaine cette rubrique fera le point sur les différentes sitcoms que je suis avec intérêt.

vlcsnap-2012-10-28-16h54m15s143

Don't Trust The Bitch... - 2x01 - 9/10


LA sitcom de la saison dernière était de retour avec l'un de ses meilleurs épisode ! Un James Van Der Beek hilare avec sa réunion des anciens de Dawson dont le passage de certains ancien de la série en fan de Dawson j'ai évidemment savourer chaque moment et commence a fantasmer d'un passage de Katie Holmes ! Chloe assure encore une fois le show, les répliques s'enchaine a une vitesse folle on semble être dans un véritable grand huit ! Autre intérêt de ce season premiere, la mise en avant de Luther qui a provoquer mon premier rire de l'épisode.

vlcsnap-2012-10-28-17h01m48s101
How I Met Your Mother - 8x04 - 8/10

Moi qui ne croyai plus en HIMYM je l'ai redécouverte l'annee dernière et je ne le regrette pas. Cet épisode nous parler avec humour et tendresse du choix de Marshall et Lily sur qui devrait veiller sur Marvin a leurs mort ? Au travers d'une roue de la fortune a se tordre de rire l'épisode était tout simplement drôle ! Surtout l'education made in Barney ! 


vlcsnap-2012-10-28-16h58m19s22

Modern Family - 4x05 - 6.5/10

Halloween été de retour dans Modern, et après l'excellent épisode de la saison 2 il fallait assurer alors cet épisode n'était pas aussi bon mais il reste qu'il m'a fait rire. Entre Claire qui tient a prouver qu'elle peut effrayer son mari, Gloria transformer en furie depuis sa grossesse, ou Lily qui croit dur comme fer que sa mère est une princesse l'épisode était bon sans être excellent !

1

Pépites de la semaine - The New Normal

Chaque semaine, une série aura le droit d'être la pépite de la semaine, cette semaine The New Normal qui s'est imposer pour moi comme LA sitcom de cette rentrée. Alors que les étudiants de Glee tourne en rond et que l'atmosphere malsaine d'American Horror Story me laisse de marbre. The New Normal prend le relais avec un sujet controverser: deux homosexuelles (Bryan et David) qui font appel a une mère porteuse (Goldie) pour avoir leurs enfant. A cela il faut ajouter la grand-mère de Goldie, Jane une homophobe, raciste pro-Romney ! Ellen Barkin s'eclate dans ce rôle ! Et avec cette équipe on s'eclate a chaque épisode que ce soit l'épisode élection présidentielle, le passage de la mère de David, ou le mariage loufoque de la fille de Goldie ! Bref la sitcom de cette rentrée c'est définitivement The New Normal.

Publicité
Publicité
Commentaires
Box Critics
Publicité
Archives
Publicité